Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
14 octobre 2009

Le S.A.L. mystère d'octobre d'Hélène (1 à 4)

Ligne_citrouilles

Hello !

Je n'ai pas eu le temps de vous en parler plus tôt, mais je me suis à nouveau lancée dans le petit S.A.L. mystère d'Hélène pour ce mois d'octobre !

La première couleur à broder, le mercredi 1er octobre, était le vert mousse ombré DMC 94 : mission accomplie dans les règles !!!

Puis ce fut le tour de l'orange citrouille ombré : inconnu au "bataillon cayena", j'ai alors choisi le DMC 3340.

Samedi dernier, la couleur "parfums de violette ombré", DMC 52 était à l'honneur : la couleur était dans ma boîte !

Et enfin aujourd'hui, il fallait mettre du maïs dans le tableau avec le DMC 3820 : c'est fait !

Voici ce que ça donne :

1_4Brodes_14

On dirait presque des hiéroglyphes ...............

A samedi pour la suite !   05g30p10ue6

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai que les SAL d'Hélène sont géniaux.
Répondre
K
Vive l'automne !!!!!peut être une petite sorcière <br /> Je reviens pour la suite <br /> Bises à toi <br /> Kezako
Répondre
S
ça m'a l'air super sympa, je file voir ça chez Hélène ;o)
Répondre
O
Je suis toujours intriguée par le début des SAL d'Hélène ! Le coloris orange citrouille ombré est le DMC 51 Cayena ! Bonne continuation, je vais suivre cela de près !!! Bises
Répondre
D
le mot mystère est toujours très approprié quand il s'agit des SAL d'Hélène !
Répondre
Publicité