Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
20 octobre 2009

Pour le Marché de Noël !

Hello4

Voici de nouveaux objets pour notre marché de Noël :

de mon amie Jackotte (dans le 27), tout d'abord 2 petits coussins remplis de lavande !

CoussinLavande_1_Jackotte_CoussinLavande_2_Jackotte_

(Désolée pour la couleur du 2e, qui est blanc en réalité .....)

De plus, elle a brodé ces trois "pendouilles" pour sapin ! Merci Jackotte MOST_P_2

PendouilleNoel_1_Jackotte_PendouilleNoel_2_Jackotte_PendouilleNoel_3_Jackotte_

Une de nos toutes nouvelles adhérentes de *Contons nos Points* (à Costaros), Alice, a eu la très bonne idée de faire un joli petit cadre en technique "serviettage" :

Tableau_Serv

Et de mon côté j'ai terminé un nappperon commencé il y a ........

un temps certain   Clin_d_oeil_3 !

NapperonBrod__W Environ 28 x 30 cm.

D'autre part, j'ai brodé ces petites choses, mais il manque encore les finitions !

Free de chez Liselotte, brodé avec un fil Needle Necessities N° 153 : SapinBicolore_17

Renne_18 et ce renne est un modèle du magazine The Gift of Stitching.

Et voilà, c'est tout pour ce soir !

BonneSoiree_Arbre

Publicité
Commentaires
M
ces ouvrages sont très réussis, bravo à toutes!!!!!!!!!!!<br /> bonne journée et plein de petites xxxxxxxxxxxxx<br /> amitiés
Répondre
Publicité