Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
21 octobre 2009

Elles se sont donné ...........

..... LE  MOT  !!!

Ce matin, j'ai reçu de mon amie Frédérique une enveloppe toute banale à l'extérieur ...

mais à l'intérieur ......................

DeFred_21

un adorable pinkeep, terminé par une magnifique étoile en fimo "fait maison" (j'imagine ... ?) !

DeFred_3_21

Quant au "Savon Figaro", au premier coup d'oeil, j'ai cru qu'il était brodé ;)

DeFred_2_21

Eh non ! C'est imprimé sur un support très très doux : on dirait de la soie !

Et tout ça, avec une belle carte, pour mon anniversaire, comme Karine ! Vous êtes des coquines !!!

Diddl_merci ma très chère Fred,

je suis toute émue .......

Publicité
Commentaires
K
super sympa ce cadeau
Répondre
C
C'est vraiment ADORABLE [Danser] pour ton cadeau ici ma Wanda , j'attendrai de te voir .... hihihi [Bisou]
Répondre
F
de rien de rien<br /> <br /> la poste a fait hyper vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
Avec un peu <br /> de retard, moi aussi, je te souhaite un bon anniversaire.[Ange][Ange][Ange]Francoise
Répondre
Publicité