Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
28 octobre 2009

Le S.A.L. mystère d'octobre d'Hélène (6 ET 7)

en_retard Depuis la semaine dernière, je cours après le temps ....... pfffffffffft !

Mais aujourd'hui, ça y est, j'ai terminé de broder la septième partie du S.A.L. mystère d'Hélène :

1_7_Brodes_28

Et voilà le travail ! Je n'attends plus que la partie de points arrière, et j'ai déjà mon idée de finition !

BonneFinJournee

Publicité
Commentaires
C
Un jolie petit lutin<br /> bises
Répondre
C
je ne doute pas non plus que ce sera très joli !!j'ai hâte de voir !
Répondre
K
Elle est adorable, la petite sorcière d'Hélène<br /> [Bisou]
Répondre
D
Il est vraiment sympa ce modèle... je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très sympa!
Répondre
K
Bonjour en passant ....une petite sorcière pour aller avec les citrouilles !!!<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
Publicité