Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
28 octobre 2009

En ouvrant les yeux ...

BonjourATous

Anne-Marie, sur la Colline,  nous propose de jouer à nouveau à montrer des photos d'un moment ou d'un endroit précis de notre "chez nous".

Cette fois, il s'agit de montrer ce que nous voyons en ouvrant les yeux, avant de mettre le pied par terre !

Pour ma part, je vois ceci :

MaFenetreLeMatin_28

et en mettant un flash, on en voit un tout petit peu plus :

MaFenetreLeMatin_28

Et vous, que voyez-vous ?

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
C
Je viens de chez Anne Marie, il est sympa son petit jeu<br /> maintenant je continue ma visite pour découvrir de nouveaus blogs<br /> à très bientôt
Répondre
D
Les 'tits ouvrages brodés sont ton sourire matinal !<br /> Au Jardinoux c'est...<br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux !<br /> Danaou
Répondre
A
Nous avons donc presque le même horizon...au réveil :o)
Répondre
Publicité