Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
7 novembre 2009

Le S.A.L. mystère d'octobre d'Hélène : finition !

Etoiles

Bonsoir !

Comme promis, je viens vous montrer ce que j'ai fait de la petite fée/sorcière du S.A.L. d'octobre de notre chère Hélène !

J'en ai parlé déjà plusieurs fois, j'ai besoin de pochettes en tissu pour ranger mes différents en-cours. Donc j'en ai cousu une de plus !

SAL_Myst

Et voilà ! En ce moment, cette pochette contient toutes les petites broderies que je confectionne pour nos deux Marchés de Noël (22 novembre et 13 décembre) !

Merci Hélène pour cet adorable motif, que tu as adapté à merveille d'un dessin de Nanoua de Cré-enfantin !

Vivement le suivant !!!

BonneSoiree5

Publicité
Commentaires
C
Vraiment très mignon!!! C'est vrai, on a toujours besoin de petites pochettes!!! Celle-ci doit te mettre de bonne humeur, rien qu'en la regardant!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
très sympa cette petite sorcière et des trousses on en a jamais assez<br /> <br /> félicitations a vous2
Répondre
D
et le tissu choisi lui sied vraiment!<br /> Bravo à toutes les deux alors!!
Répondre
Publicité