imagesCA91DPUTimagesCA91DPUTimagesCA91DPUT

Bonsoir !

Si vous m'avez bien suivie (en lisant mon message précédent), vous savez que je dois vous présenter le deuxième paquet qui se trouvait dans ma boîte aux lettres hier matin !

Je l'attendais, certes, (Raymonde m'avait avertie de l'imminence de son arrivée !), mais la surprise fut énorme lorsque je l'ai ouvert !!!

DeRaymonde_9

Comme vous pouvez le constater, ce ne sont que des friandises !!!!! Raymonde m'avait avertie que je recevrais une petite botte de Noël comme celle-ci DeRaymonde_9 simplement accompagnée d'une petite bricole ! ;)

Pourquoi m'a-t-elle envoyé cette petite botte de Noël ? Je vous explique :

Raymonde a créé une association qui a pour but de venir en aide aux Haïtiens. Elle a donc pris l'initiative de coudre quelques dizaines de ces petites bottes, de les remplir avec deux friandises, dans l'idée de les vendre lors du Marché de Noël de son association. N'est-ce pas une très bonne idée ?

Mon amie, tu m'as énormément gâtée, je te remercie de tout coeur et je t'envoie mille  5u3s03so

EDIT du 11 novembre à 20h20

Je vous mets ici aussi le commentaire que Raymonde a eu la gentillesse de poster aujourd'hui, et qui précise plusieurs choses quant à mon message :

Coucou, il s'agit de spécialités belges bien entendu : des pralines (chocolat) des pains d'amande, le coeur en massepain recuit et les bonbons des "cuberdons". Pour les belges, nous serons "Ti moun Haïti" avec décorations que nous avons réalisées en broderie ou tissus au marché de Noël de Waterloo les 12 et  13 décembre , nous serions contentes de vous y rencontrer. Bon courage à toi Cayena pour tes marchés de Noël, c'est un peu loin pour moi hélas. Bisous à toi et bonne dégustation. Raymonde