Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
17 novembre 2009

Pour le Marché de Noël ! (suite ...)

Depuis quelques jours, Couture2 et les tites xxxx n'avancent pas trop .......

Mais voici le résultat :

Des coussinets ... 2CoussinsSourisHerisson_Banni_reQuaker_ ... une bannière !

Broderie de Cnedra, et montage cayena ... CoeurNoel_Cnedra_

DeuxOiseaux_Coussin_ Ce petit coussin est rempli de lavande, tout comme celui-ci : PetitOiseau_Coussin_

GrenouilleEthnique_Coussin_ une grenouille ethnique Nichoir_Josette_ et un nichoir !

Renne_Coussin_Sapin_Bicolore_Coussin_

J'ai reçu plein de morceaux de tissu d'ameublement et des dentelles de toutes sortes. Voici le premier coussin que j'ai réalisé (il y en aura encore deux !) !

Coussin1_W

Bavoirs_Agnes_ Agnès a fait des bavoirs, et des cartes : 3Cartes_Agnes_2Cartes_Agnes_3CartesBrodees_Agnes_

Mamounette nous a fait 3 beaux sapins de Noël en patch : 3SapinsPatch_Mamounette_3SapinsPatch_Dos_Mamounette_ J'y ai cousu un petit anneau pour qu'on puisse les suspendre facilement !

Josette (de CnP à Costaros), en plus du petit coussin nichoir, a cousu un tablier avec une broderie que je lui avais confiée, c'est joli, non ???

TablierEntTablierPart

Et comme ses talents ne s'arrêtent pas là, elle a encore crocheté un napperon :

NapperonCrochet_Josette_

J'ai encore quelques petites choses à vous montrer, mais ce sera pour mercredi !

Demain sera une grande journée de finitions avec Nicole et Josette (de CnP !)

Pour l'instant je vous souhaite une très   

ours_bonne_nuit_lune

Publicité
Commentaires
K
Tu fais de la couture ...oui mais il y a tout de même un certain nombre de tites croix !!<br /> L' un des modèle m'a tapé dans l'oeil ....as tu encore la grille du renne patineur ....il irait bien avec celui que j'ai brodé et qui fait du ski !!!!<br /> Bon courage pour ton marché ça a l'air bien parti !!!*<br /> Bises <br /> Kezako
Répondre
J
c' esr bien beau tout çà!<br /> <br /> moi aussi je brode......ce n' est pas aussi sophistique que vous,mais J'I ARRIVERAI!!<br /> <br /> josy
Répondre
C
Waouhhhhh superbe tout çà&nbsp;¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;[Bisou]¤v;stylev¤; body { width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A} ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;
Répondre
T
Bravo ma belle c'est superbe<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
C
Quel moisson! et quel travail! bravo à toutes!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Clarélis
Répondre
Publicité