Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
20 novembre 2009

Aux coeurs de l'arbre !

coeur_qui_bat_freegaia   coeur_qui_bat_freegaia   coeur_qui_bat_freegaia

Pour un anniversaire, Nellie a brodé ma petite grille "Aux coeurs de l'arbre" en monochrome.

Regardez comme c'est joli ...

AuxCoeursArbre_Nellie

Merci Nellie d'avoir choisi ce modèle ! Bisous___signglitter30

Publicité
Commentaires
L
C'est pour mon anniversaire que Nellie a brodé cette grille - merciiii Nelli pour le merveilleux coussinet, et merciiiiiiiiiiiii ma Wanbda pour créer une grille ainsi magnifique!<br /> <br /> [Bisou]&nbsp;[Bisou]&nbsp;[Bisou]&nbsp;[Bisou]&nbsp;[Bisou]
Répondre
K
Super mimi [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
M
Bravo! tres beau
Répondre
N
Merci à toi Wanda de nous offrir de très jolies grilles<br /> <br /> bises
Répondre
K
elle est vraiment très mimi cette grille rouge !!! elle irait bien chez moi ...mais le temps me manque cruellement !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée <br /> <br /> Kezako[Bisou]
Répondre
Publicité