LigneBobines

Bonsoir !

Par cette belle journée d'automne, nous avons - Nicole, Danielle, Josette, Vanessa, Alice et moi - proposé nos 305 objets au Marché de Noël de Costaros !

Ces objets allaient de l'échevette de coton mouliné nuancé d'Anne-Sophie, à des cartes brodées, de napperons crochetés à des "pendouilles" de Noël brodées ou réalisées en feutrine, de pique-aiguilles-fleur (P.A.F.) à des marque-pages, et plein d'autres choses encore !

MarcheNoel_22

Vanessa nous a aidées à tout installer et est partie un peu avant midi (avec son calendrier 2010) , alors que Danielle a passé toute la journée sur le stand !

MarcheNoel_22

Une deuxième table était à notre disposition, en face de celle-ci, bordant la fin de la petite allée :

MarcheNoel_22

Dans les jours qui viennent, je vais préparer un album qui sera visible par le public, avec tous les articles qui sont encore en vente.

Ainsi, vous aurez également l'occasion de faire votre marché de Noël !

Dès qu'il sera prêt, je viendrai l'annoncer ici !  ok_2

preparationbc2

Le hasard a voulu qu'aujourd'hui, grâce à un commentaire sur mon article d'hier, je fasse la connaissance d'Ophélie, créatrice de bijoux en pâte Fimo, d'écharpes en polaire, et de pleins d'autres choses encore. Allez donc jeter un coup d'oeil sur son blog !

Elle habite à une distance raisonnable de Costaros, et en voyant ses créations, l'idée m'est tout de suite venue de lui proposer de venir nous initier à la pâte Fimo, un samedi après-midi.

Cela l'intéresse, ainsi que - pourquoi pas - apprendre à broder, crocheter .... ce qui est dans nos cordes !

Merci Ophélie pour cette rencontre généreuse, pleine de promesses d'échange de savoirs !

Nous nous réjouissons déjà beaucoup de ce projet ! bravojs0

Voilà pour ce soir ! Je vous souhaite de passer une belle soirée et à très vite !

Bisous12