Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
6 décembre 2009

Le petit Drawn Thread !

LigneNoelCouture16

Bonsoir !

Voici mon avancée sur ce petit modèle de Drawn Thread que je me dépêche de broder pour en profiter à Noël !

DT_Xmas_4

D'autre part, j'ai fini de broder le marque-page au hibou !

M

Voilà pour ce soir !

Je vous réserve une petite surprise pour demain matin à l'aube .....

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
M
c'est très joli toutes ces petites choses !!!<br /> bisous[:)]
Répondre
K
C'est très joli<br /> Bisous
Répondre
F
J'aime vraiment beaucoup! toujours de bien belles inspirations...
Répondre
T
Trejoli ce timarquepage !¤v;doctype html="" public="" -="" w3c="" dtd="" xhtml="" 1.0="" transitional="" en'="" http:="" www.w3.org="" tr="" xhtml1="" xhtml1-transitional.dtd'=""v¤;¤v;stylev¤; body &#123; width: 95%; font-size: 14px; padding: 5px; background-color:transparent; color:#0A0A0A&#125; ¤v;/stylev¤;¤v;/doctypev¤;Bravos et 10000000000000 bizzzzzzzzzz &nbsp;de notre titecosse !
Répondre
B
très fines broderies !<br /> <br /> bravo pour ces ouvrages<br /> <br /> à demain , donc&nbsp; , bonne soirée en attendant
Répondre
Publicité