Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 878
14 décembre 2009

2e marché de Noël !

Ligne_rennes

Bonsoir !

Voici le stand que Nicole et moi avons préparé hier pour le marché de Noël de St-Martin de Fugères :

StandCnP_13

Plus en détail :

StandCnP1_13StandCnP2_13StandCnP3_13

J'ai créé un album Picasa avec une partie des articles qui n'ont pas été vendus :

vous le trouverez ici.

Mais comme je n'ai pas tout répertorié, si vous voyez des articles qui vous plaisent, laissez-moi un message !

Toute commande passée jusqu'à demain soir 23h (mardi 15 déc.) sera envoyée mercredi.

Pour les autres, il faudra attendre que je rentre le 28, pour les envoyer le 29 décembre !

Bien sûr, nous n'étions pas seules, Nicole et moi, nous avions une personne qui fabrique des sacs superbes et dans des prix très raisonnables :

StandSacs_13

Et aussi une dame qui réalise de très belles aquarelles, inspirées de notre région :

StandAquarelles_13

Il y avait encore deux stands : un avec des produits parfumés, essentiellement des bougies, et celui de l'association de l'école, avec plein de choses réalisées avec les enfants !

Enfin, à côté de nous, une personne exposait des ouvrages sculptés dans du bois, comme ce jeu et cette crèche, par exemple :

StandBoisSculpte_13StandBoisSculpte2_13

Dommage, le temps était franchement mauvais : brouillard qui déposait du givre partout, un peu de neige, en tous cas de quoi rentrer le soir à 18h sur la pointe des pneus, pour éviter les glissades sur le verglas !!!

bisou_coeur

Je vous souhaite une excellente soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
Bah ma pauvre , ce n'est pas drôle ce temps !!! Mais le stand était très beau , bravo [Cheese]
Répondre
Publicité