Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
2 janvier 2010

Sur les chapeaux de roues !

ligne_petites_croix_couleur

Bonsoir !

c'est sur les croix chapeaux de roues que je viens de passer les deux premiers jours de l'année, avec une aiguille à broder turbo ainsi qu'une aiguille (de machine) à coudre !!!

En effet, j'avais commencé préparé à la bonne date (le 25 novembre dernier) le S.A.L. Mystère de décembre d'Hélène, mais comme tout le monde, j'ai eu 1012 choses à faire avant les fêtes, et je reconnais humblement que ma petite Mère Noël est restée en rade ..................

Je l'ai donc reprise hier, mais du coup je n'ai pas respecté l'ordre d'application des couleurs !

Partiel_

Toutes celles qui ont terminé cet adorable motif à temps, reconnaîtront la griffe de notre amie brodeuse ! Amour_2

brodeuse_4

Avec l'année nouvelle, j'ai pris au moins une bonne résolution !!! clin_d_oeil_2  Celle de suivre scrupuleusement les étapes données par Hélène pour ses broderies-mystère !

La preuve, la première étape du S.A.L. Mystère de janvier, parue ce matin :

Etape1_

Je vous l'accorde, pour l'instant, ces points ne sont pas très expressifs ........

Attendons mercredi pour la suite !

couture_3

Et ce n'est pas terminé : hier soir (à des heures indues .....), j'ai confectionné un coussin avec un tissu que notre doyenne de Contons nos Points - Noëlle - m'avait donné il y a plusieurs mois et j'ai ajouté un petit morceau de dentelle !

Pour l'instant, je ne peux vous montrer qu'un scan (donc partiel), vu que je ne peux toujours pas transférer mes photos de l'appareil à l'ordi !

CoussinPourNoelleC

Elle m'avait simplement dit "si jamais tu as le temps de me faire un petit coussin ..... et du reste, tu en feras ce que tu voudras !"

Je sais que tu ne me liras pas, Noëlle, puisque tu n'as pas l'occasion de te servir d'un ordinateur, mais je te dis un très grand merci pour ta gentillesse !

  aiguilleetfil

Et enfin, je suis en train (aussi ...!) de broder un ................   chut_titi

Vous en saurez plus dans très peu de temps ! clin_d_oeil_6

Je vous souhaite une très bonne soirée et

3egosjti

Publicité
Commentaires
K
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Bravo pour toutes vos jolies réalisations! J'ai commencé à faire de la broderie il y a six mois, et je ne pourrais plus m'en passer! Bon dimanche. Karine.
Répondre
M
2010 commence à grande vitesse..........bravo! c'est pas mon cas, depuis le 1er janvier une allergie aux yeux m'empêche de faire un point, je trouve le temps très long, c'est comme cela qu'on se rend compte de l'importance d'une bonne vue! bon dimanche
Répondre
D
Effectivement..; tu ne chômes pas!!!
Répondre
C
ma petite wanda....je te souhaite une belle année 2010 et tout plein de petites croix !!! bizzz
Répondre
C
Bravo pour tout ce travail, et bravo aussi pour ta nouvelle bannière! Et surtout, tous mes voeux de bonheur, de santé et de beaux ouvrages pour cette année 2010!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité