Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
5 janvier 2010

Comme c'est joliiiiii !

Voici ce que Candy a réalisé à partir d'une de mes petites grilles de biscornu (biscornu 3 violets):

un très joli zigouigoui pour sa soeur Sailor (Barbara)

4Zigouig_Verso_Candy dessus ...

... et dessous ! 6_Zigouig_Recto_Candy

Et je ne résiste pas à vous montrer le détail de la broderie si raffinée !!!

3_Bisc

Merci Candy d'avoir choisi ce modèle et de l'avoir adapté à ton goût pour la circonstance !

Bisou

*****

Si vous passez par ici,

Laissez-moi un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

*****

Publicité
Commentaires
C
les coloris sont magnifiques !!!<br /> <br /> ta grille est d'une grande délicatesse !!! <br /> <br /> j'ai vu les autres adaptations ...waooooo !!!!! <br /> Bravo et gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx[Bisou]
Répondre
C
C'est à toi que je dis merci car nous pouvons adapter tes grilles sans soucis et c'est un pur régal [;)] Gros bisous [Bisou]
Répondre
M
c'est super beau !
Répondre
O
Très joli ! Mais Candy dis-tu ??? Je croyais que la soeur de Sailor s'appelait Céleste ? Bises et bonne journée !
Répondre
K
c'est super beau [Bravo][Bravo][Bravo]
Répondre
Publicité