Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
7 janvier 2010

Personnalisée !

LigneGdsSapinsLigneGdsSapinsLigneGdsSapins

Hier, j'ai eu le grand plaisir de recevoir une très jolie carte de voeux d'une brodeuse que j'aime beaucoup et que je n'ai rencontrée que deux fois (mais j'espère bien qu'il y en aura encore plusieurs !) dans le Morbihan :

c'est Yvette, avec qui j'échange des messages sur un forum depuis ............................... on ne compte plus, il y en a trop !!! clin_d_oeil_2

Yvette56_

Tout ça pour te dire, Yvette, combien je suis touchée par ton attention et te faire de très gros bisous !

Bonhomme_de_neige_3  Très bonne journée !

LigneGdsSapinsLigneGdsSapinsLigneGdsSapins

Publicité
Commentaires
C
Elle est adorable cette carte , tout comme Yvette que j'ai la chance de rencontrer plusieurs fois par an . Gros bisous [;)]
Répondre
C
Rien ne vaut ces charmants témoignages d'amitié!!!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité