Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 881
11 janvier 2010

S.A.L. Mystère de janvier (3)

1f5ivs11

Comme je me l'étais promis (au moins pour ce SAL ..... parce que pour le reste, il y a à redire !), je suis à jour : troisième étape "soufre" terminée !

Etape3_

J'avais pensé à des cheveux d'ange ........... mais alors, ce turquoise serait un drôle de maquillage ! rit_coinc_

Attendons mercredi pour en savoir plus !

Bonhomme_de_neige

Passez une très bonne journée !

*****

Si vous passez par ici,

Laissez-moi un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

*****

Publicité
Commentaires
J
on caille en gironde....- 6 ce matin,mais,pas de neige!!!!!!je brode devant la cheminee,bonne soiree à toutes,josy
Répondre
R
coucou, j'ai aussi pris de bonnes résolutions de terminer tout ce qui est en cours mais je n'ai pas encore commencé...pour l'instant je suis plutôt calligraphie, mots croisés et lecture mais broderie reviendra vite - bisous
Répondre
K
Oui je me demande ce que c'est. Moi, je n'ai pas encore commencé. Il va falloir que je m'y mette.<br /> [Bisou]
Répondre
Publicité