Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
14 janvier 2010

Enveloppe brodée pour la nouvelle année !

LigneBdN_dansent

Bonsoir !

Cet après-midi, j'ai enfin réussi à terminer une enveloppe brodée, sur laquelle devait figurer au moins un bonhomme de neige ! C'est l'énoncé de l'échange organisé sur le forum de Contons nos Points !

Normalement elle aurait dû être postée lundi au plus tard, mais voilà ........ exceptionnellement j'ai pris du retard.

Tout ça parce que je n'ai pas fait attention lorsque j'ai pris un morceau de toile : en effet, la couleur me plaisait, mais je n'ai pas vu que c'était une toile de lin à 16 fils/cm !!! fou_2 Ce qui a fait que le soir, malgré une bonne lumière, je ramais, je ramais .....

Dès que ma gâtée l'aura reçue, je vous la montrerai !

En attendant je vous montre celle que j'ai reçue de Crystal :

DeCrystal_1_Flou

DeCrystal_2_Flou

Un très grand merci à toi Crystal, d'avoir pensé à ma passion

pour les chouettes et les hiboux !

d6xd12cd

*****

Si vous passez par ici,

Laissez-moi un petit commentaire,

cela fait tellement plaisir !

*****

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> je découvre ce blog grace à Béatricroche/Terlicoton qui s'est fait l'intermédiaire de votre message sur Haïti.<br /> <br /> Cette enveloppe est adorable, bravo !
Répondre
M
[;)]tres belle ton envellope tu fait de tres belles chose cela fait reve bonne soiree mo[Reflechir]
Répondre
R
moi, z'ossi, je rame pour mon prochain échange, en retard, cause 1/ sur 12 fils....<br /> mais on n'a que 2 mains et 10 doigts, faudrait un miracle si un claquement de doigts suffisait !!! Elle arrivera à bon port... et la surprise sera au rendez vous....
Répondre
Publicité