Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
19 janvier 2010

Extraordinaire comme ça bouge !!!

Drapeau

Bonjour !

Même pas trois jours que nous nous sommes engagées à remplir

la boîte à coeurs pour Haïti

et les demandes de renseignements affluent, en même temps que les idées et les promesses de réaliser plein de coeurs : c'est extraordinaire !!!

De même, ce matin, j'ai trouvé un mail avec le premier achat de deux coeurs (dans l'album) !!!!!

coeur_6

A ce propos, il faut que je vous en dise un peu plus :

pour acheter des coeurs,

vous choisissez celui (ceux) qui vous plaît,

vous notez le numéro qui se trouve

devant l'énoncé du coeur

et vous m'écrivez, toujours en "contactant l'auteur" !

coeur_6

Nous faisons le total

et nous y ajoutons les frais de port réels

+ 0.10€ pour l'enveloppe.

coeur_6

Vous remplissez votre chèque à l'ordre de

l'association *Contons nos Points*,

qui encaissera votre chèque

quand vous aurez reçu votre coeur.

Puis, l'association reversera intégralement les sommes

au moyen d'un chèque unique,

à l'une ou l'autre des ONG (nous espérons pourvoir envoyer chaque mois un chèque substantiel)!

coeur_6

Merci pour votre soutien,

vous êtes formidables !

Publicité
Commentaires
T
A quelle adresse doit on les envoyer ??
Répondre
V
dès que j'ai connaissance de l'adresse pour envoyer mes réalisations, je te fais parvenir ma première production !!!<br /> il en manque déjà !! des amies ont déjà acquis quelques coeurs !!<br /> je te joindrai leurs chèques !<br /> bien amicalement .
Répondre
K
Je t'en ferait cette semaine.<br /> Bisous
Répondre
C
Super!!!![Bravo] j'espère, grâce au [G]SAL [U][I][/I][/U][/G]que j'organise,que nous pourrons apporter un contribution substantielle à ta belle initiative!!! Mon premier coeur est presque fini, dois-je l'envoyer à ton adresse postale?<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
Publicité