Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
19 janvier 2010

Merci Clarélis !

Drapeau

C'est vraiment extraordinaire de voir tout se qui se passe sur la blogosphère !

Hier soir, Clarélis (Un papillon sur l'épaule) m'a contactée pour me proposer un magnifique projet, qui vise à prolonger notre action de

réaliser des

coeur_6

en faveur des sinistrés de Haïti !

Le S.A.L. qu'elle propose a pour but de joindre nos volontés de solidarité, et ceci sur une certaine durée, que chacune adaptera selon ses envies ou possibilités !

N'hésitez pas, si vous souhaitez échanger des idées, du savoir, ou toute autre chose pendant la fabrication de vos coeurs, à répondre à son appel !!!

Merci à toi, Clarélis, pour ce bel élan, ainsi pour le très beau

coeur_6 

que tu as si vite crocheté !!!

Crochet_Clar_lis

A toutes, je souhaite une belle journée et je retourne à mon aiguille, pour terminer mon premier petit coeur !

coeur_6

Publicité
Commentaires
V
tous ces coeurs dans l'album sont magnifiques !!<br /> BISESSSSSSS[:)]
Répondre
C
En effet, il est super joli, ce cœur !
Répondre
M
Aujourd'hui journée patch. J'ai distribué les petites affiches et mobilisé les troupes. Deux autres clubs seront sollicités. Je surveille le déroulement des opérations. [Fee]<br /> J'ai proposé de centraliser les coeurs et de te les envoyer.<br /> A suivre<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
merci pour ce que fais pour eux je vais aller voir clarélis bonne soirée bisous
Répondre
B
bonjour cayenna! je propose d'envoyer 2 coeurs fin janvier (couture) et 2 autres en février. Dites moi si cela vous convient! Merci de votre réponse ... à très vite!<br /> Amicalement!
Répondre
Publicité