Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 829
19 janvier 2010

Mon coeur d'aujourd'hui !

Drapeau

Et voilà !

En une après-midi, j'ai pu broder et coudre ce petit

coeur_6

dont j'ai trouvé la grille

dans le magazine De Fil en Aiguille,

Hors-Série "BLEU, ROUGE*, BLANC, BISTRE" !

*j'espère que vous aurez corrigé de vous-mêmes !!!

N_10

Je le mets tout de suite dans l'album !!!

BonneSoiree3

Publicité
Commentaires
D
son superbe vos biscornus je ne suis pas encore la desole je suis entrain de faire un point croix bisous
Répondre
C
Il est magnifique, ton cœur !<br /> Je viens de préparer une enveloppe avec 3 marque-page "Cœur de Bruges" au crochet. Je pense la poster demain.
Répondre
V
Très joli Cayena. Bravo pour ton action désolé de ne pas participer mais je protège mes mains.[Salut]
Répondre
M
bravo pour ce joli coeur............j'en ai brodé 3, la finition est prévue pour cer après-midi<br /> bises de tout coeur
Répondre
A
le mien partira surement aujourd hui ou demain<br /> bonne journée<br /> a bientot
Répondre
Publicité