Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
22 janvier 2010

5 nouveaux coeurs !

Haiti_Brode_1_cad

Ce matin j'ai reçu cinq coeurs !

Deux coeurs Tilda, avec de jolis lapins, de Corinne D. :

56_CoeurLapinRouge_8_57_CoeurLapinBleue_8_

Et trois marque-page, réalisée au crochet par Casse-bonbec !

Je me suis permis de prendre tes photos, bien meilleures que les miennes !!!! Merci !

58_M59_M60_M

Tout est magnifique,

merci beaucoup pour votre agilité et votre rapidité !

Dans quelques instants les photos seront dans l'album !

Publicité
Commentaires
N
c'est superbe!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
C
Dis donc, je ne pensais pas que mes cœurs arriveraient aussi vite chez toi ! Tu as bien fait de prendre les photos de mon blog, aucun pb !
Répondre
C
Magnifiques réalisations.
Répondre
K
Ils sont adorables ces coeurs. Bravo à celles qui les ont fait.
Répondre
P
Bonsoir, j'ai déjà mis un message en ce sens, je souhaiterais savoir à quelle adresse envoyer les coeurs réalisés (en pâte fimo et papier mâché), parce que je trouve que c'est une belle idée et je serais contente d'y participer.<br /> Merci d'avance.<br /> Pascale
Répondre
Publicité