Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
23 janvier 2010

La 3e association ...............

Haiti_Brode_1_cad

Rappelez-vous, au tout début, samedi dernier, je vous ai parlé de l'association dont mon amie Raymonde s'occupe en Belgique.

Je peux maintenant vous en dire plus !

En effet, il a d'abord fallu rechercher la personne

- Irène Belle - qui vit là-bas depuis 19 ans !

Un communiqué a été publié sur le site de l'association

Ti Moun Haïti !

ETAT DE LA SITUATION DE NOS PROJETS EN HAITI

Dans l'état actuel des choses, nous n’avons de nouvelles que de Petites Desdunes où le centre n'aurait pas été touché et où tout le monde est sain et sauf. Le ministère a fait savoir que Irène Belle (Artibonite) est en vie, la région où elle vit n'est pas fortement touchée. De Raymond, aucune nouvelle. De même en ce qui concerne les autres projets à Port-au-Prince, on ne sait rien. Il est impossible d'entrer en contact par téléphone.

Plutôt que de longues phrases,

je préfère vous confier la lecture

de la lettre que Irène à écrite

pour présenter son action.

Lettre d'Irène

Du fait que cette personne vit sur place dupuis longtemps,

en donnant une partie de ce que nous récolterons

à l'association Ti Moun Haïti,

nous aiderons une partie de la population

dans des actions très concrètes.

En effet, outre les projets déjà formulés,

beaucoup d'actions de reconstruction,

de regroupement des enfants à scolariser,

de logements à leur fournir,

seront autant de tâches pour lesquelles

nous essaierons d'être utiles !

PetitCoeur

Merci à vous de comprendre les choix que nous faisons quant à la distribution de l'argent que nous récolterons grâce aux ventes de vos coeurs !

Merci de votre générosité !!!

A très vite pour de nouveaux coeurs !

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> c'est Emmanuelle qui m'a transmis cette info que je vais de ce pas donner aux forums de brodeuses que je fréquente.<br /> Une bien belle initiative...........
Répondre
S
VOILÀ QUI EST FAIT...<br /> INFO RELAYÉE...<br /> BISOUS...
Répondre
S
En effet le fait d'être en contact direct avec une association sur place est beaucoup plus sur. Quand on vois aux infos que même les policiers réquisitionnent de la nourriture destinée aux nécessiteux c'est lamentable<br /> Donc je te suis à 300 % pour cette opération.<br /> Je vais d'ailleurs refaire un article sur mon blog ce we pour signaler cette info qui me parrait nécessaire de diffuser<br /> Amitiés
Répondre
B
Voilà qui me semble nettement plus sûr quant au fait que çà arrivera.<br /> J'ai peut-être des choses à donner, je vais prendre contact avec elle! En fait pas mal de vivres et colis transitent par notre petit pays, venant même de Suisse!<br /> Je sais, que beaucoup n'arrivent pas aux nécessiteux, mais est revendu au marché noir. Ici je pense que c'est plus sûr!<br /> <br /> Merci Cayenna!!!!!!! Gros bisousss
Répondre
Publicité