Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
24 janvier 2010

S.A.L. Mystère de janvier (7)

Broderie4

Et voilà ! Maintenant qu'on arrive au bout de nos peines, il me semble voir s'esquisser un masque de carnaval, mais pas n'importe lequel, non .....

..... un masque du carnaval de Venise ! masque

Juste ou non, Hélène ?????

Attendons encore un petit peu pour la réponse, et pendant ce temps je vous montre ma septième partie terminée :

  Etape7_

Et vous, que supposez-vous ? Hein43

A mercredi prochain !

BdN_

Publicité
Commentaires
T
Oui ma belle je crois que tu as raison<br /> Gros bisous<br /> Béa
Répondre
N
ah tu as peut être raison !! j'avais pas vu ça!<br /> nelly
Répondre
D
pour moi c'est un masque vénitien, y a pas de doute, jolie broderie que je fais aussi...bravo
Répondre
C
Je crois que tu as raison... pour ma part, je n'ai pas d'autres idées..<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
C
Je suis justement en train de broder la 6ème partie et nous commencions à jouer aux devinettes !!! Je pense que tu as raison . Fifi pensais à un bouquet de fleurs dans un vase ... Gros bisous
Répondre
Publicité