Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
25 janvier 2010

Les coeurs du lundi matin !

Haiti_Brode_1_cad

Ce matin plusieurs coeurs ont fait leur entrée dans

la boîte à coeurs pour Haïti !   Youpiii2

Tout d'abord le coeur "tulipe" de Françoise : 67_CoeurTulipe_Francoise

Puis 4 coeurs de Mimi17 : 68_Coeur_Mimi17_5_70_Coeur1_Mimi17_5_71_Coeur2_Mimi17_5_72_Coeur3_Mimi17_5_

De Marthe, une jolie chaîne de trois coeurs brodés des deux côtés ! 73_ChaineDeCoeurs_12_

Et enfin le protège-cahier (avec le cahier) de Damocamelia, qui était accompagné de boutons et pendentifs réalisés en pâte Fimo : 69_ProtegeCahier_Damo_8_ 74_PtPendentifParme_2_77a85_GdPendentifParme_4_

Merci de tout PetitCoeur

pour toutes vos réalisations

que je m'empresse d'aller

mettre dans l'album !

Ligne_Coeurs_patch2

Je ne sais pas si vous avez remarqué

que depuis hier, j'ai indiqué

dans notre album de coeurs,

que les prix sont

les prix minimum à payer pour chaque objet !

Ainsi, si vous avez envie de verser plus

parce c'est pour Haïti, vous le pouvez sans autre !

Ligne_Coeurs_patch2

Publicité
Commentaires
M
Par Pascale de créabracadabra, j'atterris ici, et je trouve tout ces petits coeurs magnifiques Et ceci est une bonne initiative, et surtout Bravo pour cette idée,et à celle qui ont travaillés pour les fabriquer...<br /> Seulement à qui doit on passer la commande? <br /> Merci de me contacter
Répondre
J
Bonjour,<br /> Je trouve cette idée excellente et très généreux.<br /> Merci à vous et à toutes les créatrices.<br /> Ou faut-il envoyer le chèque pour des achats ?<br /> Merci de bien vouloir m'en informer.
Répondre
P
Bonsoir, suite à 1 article de Gisèle, j'ai relayé l'info en mettant 1 article sur mon Blog !<br /> Je vous ai envoyé 1 com' hier, un mail aujourd'hui (ce midi) et je n'ai toujours pas de réponse !<br /> Ce soir, j'ai fait (à nouveau) 1 article sur mon Blog, avec la photo des 2 coeurs que je tiens à votre disposition en attendant d'en faire d'autres...<br /> Je ne sais pas où les envoyer, c'est ça le problème...<br /> Merci de votre réponse.
Répondre
F
les coeurs peints, ça marche aussi ? j ai idée de faire un plateau avec un fond de résine .......[:D]
Répondre
D
Oh comme je suis contente que ce soit arrivé!!!<br /> Encore de jolies choses!
Répondre
Publicité