Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
26 janvier 2010

Un nouveau petit S.A.L. à trois !

1_2_Croix

Avec mes amies Céleste et Mamounette,

nous nous sommes décidées à broder un joli petit modèle

de Little House Needleworks, qui se nomme "Fa la la"

lhn_fa_la_la_Photo

La première partie est brodée :

1ePartieBrod_e_25

J'ai choisi de le broder en nain fil : en effet j'ai envie de réaliser des miniatures, plus faciles à placer dans la maison ...... ;)

A ce jour, Céleste aussi a brodé la première étape : Falala1_

Et toi, Mamounette, où en es-tu ?

A très vite pour la suite !!!

broderie

Publicité
Commentaires
C
tu as raison de le broder en 1 fil, ce petit modèle est des plus ravissant et donnera une adorable pte miniature,bravo<br /> bisous[Bisou]
Répondre
M
Très joli en effet. Bonne continuation
Répondre
M
Connaissais pas ce modèle, c'est mignon comme tout! [:)]
Répondre
D
Oh qu'il est beau ce modèle... je ne le connaissais pas... je vais courir à sa recherche!
Répondre
C
toute mignonne cette grille<br /> je suis fan de LHN, je crois que je vais me la faire aussi en 1 fil, en Salpin
Répondre
Publicité