Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
27 janvier 2010

C'est mardi et ..... plein de coeurs !!!!

Haiti_Brode_1_cad 

Ce matin, le facteur a eu fort à faire :

sept enveloppes à bulles et un petit paquet sont arrivés et ont rempli complètement ma boîte au lettres ! Content7

Comme j'ai déjà mis toutes les photos dans l'album

(toujours en bas de la colonne de droite),

je vais me contenter de remercier

de tout coeur_h_risson et dans le désordre,

Clarélis

Michèle (Marytoutoule) n'as-tu pas de blog, pour que je puisse mettre le lien et pour que nous aussi, nous puissions te rendre visite ?

Pascale

Nadia

Doris

Christine

Yvette

Même si je n'ai pas encore mis tes trois coeurs dans l'album, Florence (ce que je ferai demain), je te remercie également chaleureusement pour ta générosité !

PetitCoeur

J'ai encore une autre bonne nouvelle à vous annoncer :

une personne, qui souhaite rester anonyme,

nous a remis un chèque

de 100€

à envoyer à 

la Fondation de France - Solidarité Haïti

  Je tiens à vous remercier de ce geste

qui nous honore par la confiance

que vous avez placée en notre association !

PetitCoeur

A vous tous et toutes,

il ne vous reste plus qu'à aller feuilleter l'album

et peut-être trouver votre bonheur !

gif_image_merci_4

Publicité
Commentaires
C
ils sont tous magnifiques ! les miens sont encore en préparation mais ils vont venir ! cath
Répondre
J
Je viens te noter les numéros des coeurs qui m'intéressent<br /> sont-ils toujours disponibles et comment régler<br /> le 74 88 92 107 113 95 99 soit un total de (SEOO) de 48 euros<br /> Je demeure dans l'attente de tes instructions<br /> Bises Joëlle
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas le temps de te broder un coeur mais je veux bien t'en acheter. Comment faut-il procéder ? <br /> Merci de me renseigner<br /> Je me permets de te signaler que je serais absente du 6/2 au 6/3 alors si tu peux dis le moi avant<br /> Merci<br /> Bises Joëlle
Répondre
N
Bonjour, je suis preneuse pour les coeurs n° 108 109 et 110. Comment dois je faire ???<br /> Merci d'avance pour ta réponse <br /> et encore bravo pour ton initiative<br /> bisous
Répondre
C
quelle générosité bravo à cette anonyme
Répondre
Publicité