Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
30 janvier 2010

A jour !

Haiti_Brode_1_cad

Et voilà, l'album est à jour,

non seulement des nouveaux coeurs,

mais j'ai également enlevé tous les coeurs vendus !

Ainsi l'album est plus "lisible" !

La boîte à coeurs pour Haïti

a déjà reçu 189 coeurs !!!

Bravo6

J'aimerais également attirer votre attention

sur le fait que lundi nous serons le

1er février !

Et que va-t-il se passer le 1er février ?

Toutes les personnes qui ont répondu oui

à la proposition de Clarélis,

à savoir réaliser 1 coeur

d'ici à la fin du mois de mars,

mettront la photo de leur ouvrage terminé

sur leur blog, ou (pour celles qui n'ont pas de blog)

enverront la photo à Clarélis,

qui la publiera sur son blog.

Chaque "faiseuse de coeur" , mettra sur son blog

un lien vers le mien

http://stitchescrumble.canalblog.com/archives/2010/01/16/16543698.html

et vers celui de Clarélis

http://clarelis.canalblog.com/archives/2010/01/19/16567830.html

Je vous laisse aller relire le billet de Clarélis

à ce sujet et, du même coup, lui dire

où vous en êtes, ok ?

PetitCoeur

Je ne peux que vous remercier encore et encore

pour votre enthousiasme et votre générosité !

MerciAvous

Publicité
Commentaires
V
Demain, j'envoie 2 coeurs pour HAITI !
Répondre
E
j'aimerai acquerir les coeurs 9,60 et 129.<br /> pouvez vous me dire comment faire et comment vous en envoyer à mon tour
Répondre
C
Merci pour ce rappel!!!! J'espère que nous serons nombreuses au rendez-vous!!! Ce n'est pas le travail qui te manque, avec tous ces coeurs!!! Je vais t'en envoyer un ou deux autres dans le courant de la semaine... <br /> Très très gros bisous!!!<br /> Clarélis
Répondre
R
coucou<br /> <br /> j'ai bien reçu le coeur en crochet, merci !!!!<br /> <br /> je prends le coeur 166 celui dela photo à 3 €[:)]<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Bravo encore !!<br /> J'ai déjà mis 2 articles pour les Coeurs pour Haïti sur mon blog, j'en ai 2 autres en préparation, et mes autres coeurs en fimo avancent doucement. <br /> Je remets également le lien vers l'album des Coeurs, je vous ai envoyé des copines qui ont acheté des coeurs et j'espère continuer.<br /> Bon dimanche à toutes !
Répondre
Publicité