Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
2 février 2010

Pour les petits coeurs / EDIT

16254


Voilà, je m'adresse à vous aujourd'hui au nom d'Hélène et du mien ...
Comme vous le savez, nous sommes plus qu'enthousiasmées et touchées du fait que notre modeste action ait tellement de répercussions, et de relais ... et de générosité !!!


Mais par souci de ... comment dire :s ... logistique ...

Pour celles qui créent, ET qui ont un appareil photo numérique ;),  lors de la demande de l'adresse où envoyer les cœurs qu'Hélène se fera un grand plaisir de vous communiquer, vous serait-il possible de lui transmettre également une photo de ce que vous allez envoyer ??
Comme cela, cela nous facilitera également les choses par rapport à la galerie et aux articles que je vous présente ...

De plus, à chaque fois qu'une enveloppe arrive chez moi, je vous mets la photo en ligne : cela rassure ainsi les créatrices que tout est bien arrivé !!!

encore des milliers de merci à toutes !!! ... et tous : invitez vos maris à piocher dans la galerie, la St Valentin approche !! ;)

valentin24

EDIT :

Kate M., toi qui participes au SAL de Clarélis,

tu m'as laissé un message via "contacter l'auteur" ...

mais tu n'as pas mentionné ton adresse email !! :(

Peux-tu me recontacter ?? Merciiii ...

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu que mes coeurs étaient bien arrivés. C'est sympa de montrer ce que vous recevez.<br /> <br /> Merci, amitiés
Répondre
C
Quel succès ! c'est extra ! bises cath
Répondre
C
Désolée, d'avoir l'air impatiente, j'imagine et j'espère que vous êtes débordées, ce serait bon signe !!!<br /> J'ai posté par mail un commande hier soir et je vais descendre à la poste dans quelques minutes. J'aurais voulu poster mon chèque....<br /> Bon courage et merci.<br /> Christiane
Répondre
Publicité