Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
3 février 2010

22 !

Haiti_Brode_1_cad

De bien jolis coeurs sont arrivés ce matin !!! 22 en tout !

De Caxane, une guirlande à suspendre ... 235_Guirlande3coeurs_9_

D' Evelyne à suspendre ... 231_CoeurRoseCrochet_5_  et à mettre dans un livre ... 232_M

De Chris deux miniatures (en nain fil !), en blanc ... 233_coeurblanc_7_ et en bleu... 234_coeurbleu_7_

Et de  Raymonde 17 "Coeurs en 4" comme ceux-ci :

236_252_17Coeurs_2_

Merciiiii, grâce à vous

la boîte à coeurs pour Haïti

se remplit de belle façon !!!

Je file mettre les photos dans l'album  ;)

blinkiecoeur

Vous pouvez

lire la lettre

que Raymonde a envoyée aux membres

de l'association Ti-Moun Haïti,

à laquelle nous verserons une bonne

partie de notre récolte de sous !

A  DEMAIN !!! ChatCoeur

Publicité
Commentaires
R
Magnifique cette opération coeurs et merci à toutes d'y participer. Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles. Bisous. Raymonde
Répondre
C
ils sont vraiment très jolis ! Les miens sont partis ce matin par la Poste. bises cath
Répondre
T
trop heureuse que cette boîte se remplisse!<br /> le mien est prêt...le voilà...<br /> <br /> :url:justmyebook.canalblog.com/archives/2010/02/03/16776769.html<br /> <br /> que faire? te l'envoyer? en vrai? en photo?? j'attends de savoir! bisousssssssssss*** et bravOOOOOOOOO pour l'organisation;o)
Répondre
C
Magnifique, la moisson de ce matin!!! Je vois qu'Evelyne a mis à profit le diagramme du coeur au crochet, j'en suis heureuse!!! La lettre de Raymonde est fort émouvante...<br /> Un grand bravo à toutes, un grand merci et beaucoup de bisous!!!<br /> Clarélis
Répondre
Publicité