Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
6 février 2010

Cupidon, es-tu là ??? Merciii à toutes !!

logo_manon

Hier matin, lorsque mon facteur est venu me déposer le courrier ... mon mari et moi-même avons eu l'impression que Cupidon s'était invité dans notre douillette maison !!!

Ce n'est que maintenant que je ne peux vous remercier, car grâce à l'aide de mes amies Nicole et Hélène, j'ai pu mettre tout ceci à jour !!!

Bien évidemment, la galerie est à jour, ELLE ... :s
Et donc, un immense merci à : Nalah, Brigitte, Fred55, Marina, Maryg34, Miss des Bois et Ticoeur ...

Alex_nalah

brigitte_picoti_picota

290_CoeurFl

marina_punto

maryg34

3_coeurs

Ticoeur

je vous laisse découvrir tout ceci ... QUE des merveilles (coeurs, tinbox, fold out, pinkeep ... ) et vous invite à aller regarder dans l'album, ici, en bas, à droite ...

MERCI POUR NOTRE BOÎTE A CŒURS !!!

Ah oui !! Encore une chose :
Si vous êtes créatrices,
merci de contacter Hélène pour avoir les coordonnées où envoyer les cœurs,
ainsi que de lui envoyer la photo (si possible)...

Si vous êtes "acheteurs" ;) ... c'est très simple :

- Vous allez dans l'album photo avec tous les cœurs (en bas, à droite).

 

- Vous repérez les numéros de ceux qui vous intéressent

 

- Vous m'envoyez un message via "contacter l'auteur"

 

- Vous faites le total

 

- J'en fais de même avec les frais de port

 

- je vous recontacte, vous donne le total, vous établissez un chèque à l'ordre de "Contons Nos Points" et à ce moment-là, nous vous communiquerons l'adresse où l'envoyer

 

- Vous recevrez vos petits cœurs

 

- Elle est pas belle, la Vie ?? :)

logo_manon

Publicité
Commentaires
R
Je souhaite acheter le pendentif n°419.<br /> Merci de me dire le montant du chèque.
Répondre
M
Merci à toi pour cette initiative<br /> <br /> Marina[:)]
Répondre
C
Bravo, mais dis donc, elle va exploser, la boîte à cœurs, c'est super !
Répondre
M
je suis interssée par le coeur n° 291 N° 293<br /> ET JE SERAI eventuellement interssée par lE fold aout<br /> avec la broderie suisse que je n'ai pa su trouvé<br /> sur l'album merci de ma faire connaître le total<br /> et la marche à suivre<br /> MERCI
Répondre
H
Le petit lapin rose me plaît tellement ... je le prends !!! :)<br /> et puis, dans les prochains jours, je verrai de nouveau la galerie au cas où un autre ne vienne parler ... à mon coeur ! ;) :s<br /> <br /> gros gros bisous, Hélène
Répondre
Publicité