Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
9 février 2010

S.A.L. Mystère de janvier : terminé !

masque_venise_862

Et voilà ! Une petite aventure de plus qui se termine .... quel dommage, j'ai adoré broder ce motif !!!

Comme je souhaite en profiter le plus possible, et que j'ai toujours besoin de cahiers pour noter plein de choses à ne pas oublier  (!!!), voici ce que j'ai fait de ce petit ouvrage :

CahierMasqueVenise_Janv

Encore un très grand merci à toi Hélène,

pour toute la peine que tu te donnes pour nous

et pour notre plus grand plaisir !!!

Bisou

Publicité
Commentaires
G
Bravo, il est très beau ton protège-cahier. J'ai fait ce SAL moi aussi mais pas encore trouvé le temps de faire la finition.<br /> Bisous,<br /> Gisèle
Répondre
H
Il est VRAIMENT très beau !!! <br /> merci à toi Wanda !! la petite grille cadeau est dans ta BAL virtuelle !! ;) Histoire de faire un tout petit peu moins de travail à ton facteur !! :D<br /> <br /> plein de bisous, Hélène
Répondre
C
vraiment très joli ! cath
Répondre
C
C'est une bien jolie finition. J'adore quand nos passions créatives se font utiles dans la vie quotidienne.
Répondre
C
Très jolie finition Bravo
Répondre
Publicité