Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
10 février 2010

Voici les photos !

logo_manon

Chose presque promise, chose due quand-même  ;) (petit proverbe de ce soir ... !)

Voici les photos du jour en vrac !

D'Annie ... 420_KdoDuCoeur_6_421_PourToi_5_422_DeToutCoeur_5_

De Flo ... 447_CarteLove_4_448_PauseCaf__10_449_JeTaime_10_

De Val ... 418_Pend419_Pend

De Kalaa ... 450_OiseauBleu_3_451_Coccinelle_4_452_CoeurCrazy_6_

De Pascale ... 453_Turquoise_7_454_RoseFuchsia_7_455_CoeurChats_5_    

456_Africaine_7_<== il est déjà vendu !

457_GrigriRouge_6_458_GrigriChocolat_6_459_Porte_clesViolet_6_

De Claude et Christine ... Tout plein de petits coeurs que nous vous proposons par lots de 6, soit 6 lots de coeurs à coudre et 9 lots de coeurs à coller, et 8 coeurs plus grands que vous trouverez à l'unité : 423a446_LotsCoeurs

PetitCoeur

Et voilà, ils sont tous bien arrivés dans

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

MERCIIIIIIIII !!!!!!!

Mais vous ne les trouverez

dans l'album que demain ....

Et n'oubliez pas que dimanche

c'est la St-Valentin !!!

0dtv30m0

Publicité
Commentaires
V
Bonjour CAYENA, <br /> <br /> De retour de PARIS, je constate avec grand plaisir que mes 2 coeurs IV sont déjà vendus et ne reste que la carte pour LA SAINT VALENTIN, tant mieux pour l'association et surtout pour les HAITIENS !
Répondre
C
Bien contente que tout soit bien arrivé et de pouvoir participer à ton action - encore merci à toi - Bon week-end - Claude
Répondre
J
je vous ai envoyé 3 coeurs des Pays bas, lundi 1° fevrier , les avez vous reçus ???<br /> Merci de me donner des nouvelles, car j'espère qu'ils ne se sont pas perdus....<br /> A bientôt,
Répondre
C
ils sont vraiment superbes ! cath
Répondre
P
Bonjour, je suis ravie de voir que mes coeurs sont arrivés, et que l'un d'eux est déjà vendu. J'avais envoyé les photos à Hélène, elles étaient plus lumineuses que celles-ci, mais peut-être elles n'ont pas été jusque-là, c'est un peu dommage au niveau des couleurs (je les ai mises sur mon blog aujourd'hui).<br /> Bravo encore pour votre belle initiative, belle journée et bonne continuation à tous ces petits coeurs porteurs d'espoir pour Haïti.
Répondre
Publicité