Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 886
11 février 2010

Aujourd'hui, il est périlleux ......

logo_manon

........... de s'aventurer à l'extérieur !

En effet, il a neigé toute la nuit, le vent du nord souffle par bourrasques, et des congères se sont formées un peu partout !! Neige

Le chasse-neige n'est pas encore venu jusque chez nous, qui sommes les derniers habitants d'une impasse sur un chemin vicinal ! Il a bien trop à faire pour maintenir la route nationale (N° 88) et les routes secondaires praticables !

Du coup, le facteur ne s'est aventuré ni en voiture,

ni à pieds (à peine 100m de la route secondaire !)

pour remplir ma boîte aux lettres  ..... non_desol_E9_987

Il y a seulement mon adorable DH

qui n'a pas hésité à prendre sa Jeep (sans capote ....)

pour nous ravitailler en pain

et légumes pour faire la soupe !!!

FrancoisJEEP_9

La photo est sombre, parce que le flash est parti intempestivement .... Colere

PetitCoeur

Pascale, dans la "bagarre", j'ai oublié les photos qu'Hélène m'avait bien transmises, excuse-moi ...

Je vais les changer, vu que je n'ai rien reçu aujourd'hui, exceptionnellement j'ai un peu de temps ...

Je vous souhaite une très bonne journée

au chaud !!!

Cheminee

Publicité
Commentaires
F
heureusement que tu as la Jeep et DH. Pas une région pour moi en hiver! mais c'est pas mal chez moi aussi... et heureusement que j'ai un homme sympa qui m'accompagne (snas jeep)!
Répondre
M
contente de revoir ton dh...<br /> Je vois que la Jeep est à présent fonctionnelle... Je me souviens d'elle quasi en pièces détachées..... <br /> <br /> bravo, F. !!!!
Répondre
M
c'est l'hiver et k jusqu'au 21 mars<br /> je n'ai pas encore posté le paquet pour Haïti Le bureau de poste est entouré de trottoirs verglacés.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> bisesbiz
Répondre
E
Bonjour ,<br /> Je ne sais si vous avez eu mon message ou je vous demandais de me reserver le coeur Pause café , que je prendrais avec celui en patch crasy rouge ,déjà réservé .<br /> En vous remerciant ,<br /> Bonne soirée <br /> Elizabeth
Répondre
P
J'imagine tout ce qu'il vous faut faire avec cette avalanche de coeurs qui arrivent et repartent !!!<br /> Pour les photos c'est surtout que j'espère qu'ils vont se vendre, d'où l'intérêt de photos mises en valeur.<br /> Encore un grand bravo pour toute l'énergie déployée vers ce petit pays qui souffre tant.<br /> Bon courage pour affronter la neige, cet hiver est vraiment interminable !!<br /> Bises[:)]
Répondre
Publicité