Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
12 février 2010

Liberty !!!

LibertyEmilia_sFlowersLibertyEmilia_sFlowersLibertyEmilia_sFlowers

Bonjour !

Depuis toujours, j'aime les tissus "Liberty" :

dans les années '70 et '80, j'étais une fervente adepte des robes

ash7

Un peu comme celles-ci :
RobeLRobeL

Pourquoi je vous raconte ça ... ?

Parce qu'au début du mois, j'ai découvert par hasard, dans "les Blogs à suivre" de canalblog,

*Tissus en liberté*

qui propose plein de tissus Lyberty !!!

J'ai pris le temps d'aller rendre visite à Sylvine, et son grand choix de tissus m'a tellement embalée que je me suis inscrite à sa newsletter.

Dans la même journée, je reçois un mail intitulé

"Encore une gagnante !!!"

et voici ce que je lis :

Bonjour,

Tu es la 650ème inscrite à la newsletter ! Bravo tu as gagné un coupon de ton choix ...

As-tu un blog que je peux citer pour dire que tu as gagné ?

Pense à m'envoyer ton choix et ton adresse pour que je puisse vite t'envoyer ton tissu.

A bientôt

Sylvine

Je n'avais pas prêté attention à ce petit jeu qui consistait à essayer d'être la 50e ou la 100e inscrite (regardez en bas de la page !) ... alors quelle surprise !!!!

J'ai pris tout mon temps (parce qu'il y a une quantité incroyable de motifs !), et j'ai choisi celui-ci

TissusEnLibert__3Mirabelle prune

Je viens de recevoir mon coupon de tissu et je suis

enchantée !!!

Merci Sylvine !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Superbe tissu !
Répondre
H
et ici : tu connais aussi ?? ;) <br /> <br /> [URL]:url:www.shaukat.co.uk/[NAME]Chez SHAUKAT à Londres[/URL] ??? ... que des merveilles !!! :)
Répondre
M
Je connais ce site et les tissus sont superbes<br /> Que vas-tu en faire?<br /> Bisesbiz
Répondre
O
Ohh, je suis fan de ces tissus et autrefois, je les collectionnais;<br /> on trouvait aussi de la tapisserie "liberty".<br /> Ton coupon est terriblement joli.<br /> Je vais faire un tour sur ce blog.<br /> A bientôt.<br /> odine
Répondre
C
je vais aller voir ! bises cath
Répondre
Publicité