Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 895
12 février 2010

Le facteur !

logo_manon

Un peu avant midi, j'ai vu arriver le facteur : il a pris son élan depuis le bas du chemin que vous pouvez deviner (la maison du fond est de l'autre côté de la route) 12 et il est allé jusquà la maison qui est derrière chez nous en premier, de peur de ne plus pouvoir avancer, vu que le chemin monte un peu !

Puis il est descendu doucement en marche arrière, et s'est arrêté à notre boîte aux lettres ... 12 Il a commencé à la remplir, mais ... pas assez de place !

Mon dh est allé gentiment le secourir !!! 12

Voici ce que ça donne : la moitié de mon panier ... 12

... et l'autre moité ! 12

Comme lundi, je suis envahie (mais positivement, ce sont des coeurs !!!), alors je vous donne en vrac les noms des personnes qui ont envoyé un paquet avec des coeurs, ou une simple enveloppe avec un chèque, ok ?

Et les photos viendront un peu plus tard .....

Flo, Jacquotte33, Catherine B., Caroline, Tara, Clarélis, Katerine M., Stéphanie L., Mariama, Karen, Mimi du Canada, Odine, Christine E., Michèle B., Annacarambole, Aurore F., Marie-Jo, Catherine B. et Véronique Soleil !!!

PetitCoeur

A toutes je vous dis déjà un

grOOOs merci

d'avoir contribué à remplir

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

PetitCoeur

APlusTard

Publicité
Commentaires
C
Pouvez vous me garder le 461 de Tara et je le rajoute à ma commande!! Merci,<br /> Cil
Répondre
M
Ahhhhhh oui je reconnais mon enveloppe!!! Cool elle est bien arrivée!!!!!
Répondre
H
éhéhéh ... serait-ce que ce facteur serait frileux par la même occasion ?? Y'a juste à tendre le bras !!! :)<br /> <br /> Par contre, BON COURAGE à toi pour tout trier, classer, mettre en ligne ... car ça en fait du boulot !!!<br /> MAIS AVANT, jure-moi, crache par terre et ne croise pas les doigts : va te reposer, en plein hypotension, ça ne le fait pas !!! :(<br /> S'il le faut, on peut demander à mon facteur ici qu'il travaille un peu : aujourd'hui, une fine pellicule de neige de même pas 1 cm par terre, aussitôt tombée, aussitôt fondue !!!<br /> <br /> JE SUIS LA !!!<br /> <br /> gros bisous, Hélène
Répondre
M
ce facteur et dh aussi<br /> bonne soirée<br /> bisesbiz
Répondre
E
c'est trop trop cool!! alez je vais faire quelques emplettes! ad taleur!
Répondre
Publicité