Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
13 février 2010

une AVALANCHE !!! EDIT du 14 février !

logo_manon

Bonsoir !!

Est-ce du fait de cette neige qui continue de tomber sournoisement doucement depuis ces derniers jours qu'un tel terme me vient en tête ??? [Reflechir]
Mais non : il s'agit bien en effet d'une AVALANCHE DE CŒURS qui est venue donner du travail à mon gentil facteur !!!

D'ailleurs, il a compris en mettant désormais un élastique autour de plusieurs enveloppes
histoire que ça essaie d'entrer dans notre boîte aux lettres !! ;)

Je ne vous mentirai pas en vous disant que tout ce travail d'étiquetage, de tri, m'a donné du travail ces 2 derniers jours, et les prochains rayons de soleil me seront bien apaisants pour recharger mes batteries !!! :s

Voici donc, pour rassurer plus d'une d'entre vous, que les enveloppes de vendredi et de samedi sont bien arrivées !!! :)

J'y ai passé du temps, j'espère ne m'être pas trompée ... mais bien sûr, vous pourrez encore mieux les voir dans l'album prévu à cet effet, en bas, à droite !!

461_LapinBlanc_6__Tara462_CoeurCrochet_5__Mariama463_FoldOut_6__Caro464_CoeurVert_5__Katerine465_CoeurRoueBlanc_4__AmieFlo466_Marque_Page_4__Flo467_GuirlandeBleue_7__Karen491_CoeurVert_7__Stepheuniz492_coeur_4__mimi_du_canada520_CoeursEnlaces_5__ChristianeBauroreCarmencath_LchristineclarelisEstellejaquotteJemlesilesmarie_cecmarie_joodine

Et voilà cette ... AVALANCHE !!! pleut_des_coeurs Je vous l'avais bien dit, hein ? ;)

Et surtout, à toutes et tous ... une bonne St Valentin !

0__61_

EDIT de dimanche 14 à 19h35 :

Dans l'avalanche de jeudi et samedi, un très beau petit coeur, en laine cardée, s'était un peu égaré ....

Celui d'Esper, le voici : 496_LaineCard_e_5__Esperluette

Merci de pardonner cet oubli .....

logo_manon

Publicité
Commentaires
V
que des merveilles !!!<br /> je réserve stp<br /> 491<br /> 522<br /> 528<br /> 534<br /> 537<br /> 495<br /> merciiiiiiiiiii!
Répondre
J
Ils sont tous aussi beau les uns que les autres, et que de ravail pour réceptionner tous ces coeurs.<br /> Amitiés
Répondre
C
Je ne vois pas le coeur en laine cardée d'Esper (avec des perles sur le pourtour) dans les photos....Il était pourtant bien dans mon colis....<br /> C'est impressionnant, tout ça!!!<br /> Très gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
F
Heureusement, le facteur ne passe pas le dimanche...toi et ton zamoureux si valeureux qui va chercher des enveloppes lui aussi, vous allez pouvoir vous reposer...pour reprendre des forces avant l'avalanche de demain! Bonne fête...!
Répondre
T
oh super mon ♥ est arrivé!!! effectivement ça doit te donner un boulot monstre! bravo à toi!!! <br /> en plus mon tit ♥ est déjà vendu, je n'avais pas vu, suis trop contente!!!
Répondre
Publicité