Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
15 février 2010

C'est lundi !

logo_manon

C'est déjà le cinquième lundi que vous et nous,

nous nous activons pour remplir

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Je ne pensais pas que cette action

prendrait autant d'ampleur :

vous êtes formidables !!!

Cela fait donc quatre semaines que nous gérons ces afflux de cœurs, une certaine "habitude" commence à s'installer, quant à la façon de procéder pour vous montrer toutes ces petites merveilles !

C'est pourquoi, au sein de l'association *Contons nos Points*, nous avons décidé de nous répartir les tâches, même que DH a été embauché au "département photos",

ainsi :

- je réponds (de manière très rapide) à vos commandes pour que vous sachiez ce qui vous est réservé, (ne vous formalisez pas si le style est plutôt télégraphique !!!),

- DH fait les photos nécessaires,

- je viens vous dire par un petit article, de qui nous avons reçu des envois de cœurs et des chèques,

- Hélène fait l'article qui vous présente toutes les photos des cœurs reçus,

- je mets les cœurs dans l'album,

- et Nicole vient m'aider à mettre les étiquettes !

C'est ce que j'appelle de l'organisation, qu'en pensez-vous ?

PetitCoeur

Ce matin nous avons reçu les paquets de :

Alicia

Hélène 

Kezaco 

Marthe

Parfumdéfilaine 

Marie-Pierre

et Isabelle   

ainsi que le chèque de Jackotte27 !

Très bonne journée et

MerciCoeur 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour toute cette organisation!!
Répondre
M
Comme quoi,on se fait vite la main,pour venir en aide aux plus démunis<br /> Bravo a toutes les organisatrices pour votre disponibilité, et tout ce que vous faites!!!![:D]
Répondre
M
Bravo à toutes et tous<br /> Bises
Répondre
I
Je trouve que votre organisation est parfaite , en vous partageant le travail, qui est considérable, cela vous permet de gérer cela , plus facilement. Bon courage à vous toutes.
Répondre
C
Bravo à toutes !!<br /> Cil
Répondre
Publicité