Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
15 février 2010

Les photos, les photos !

logo_manon

Bonsoir, c'est Hélène !! :)

Comme vous l'a dit Cayena, je prends donc la relève pour vous montrer les photos de tous les cœurs qu'elle a reçus aujourd'hui.
Bien sûr, vous les retrouverez, un par un, dans la colonne en bas à droite ! ;)

Voici donc que j'ai préparé tous ces montages, afin de toutes vous remercier également, car franchement, j'en ai pris plein la vue ce soir encore !!!

Pendant ce temps, Cayena avait rendez-vous avec

son "chouchou" jack_malone (dixit Cayena :s ) ce qui est tout à fait normal, histoire de faire partir le vilain mal de tête qu'elle a depuis plusieurs jours, et faire revenir un peu de tension, vu le peu qu'elle a en ce moment :( ...

Les voici, les voilà, bien arrivés : cliclic

Alicia Isa Kezaco
Marthe M_Pierre Parfumdefilaine

ma_participation1_7_fev_10 ma_participation2_7_fev_10

Et voilà !!!

Ainsi, la boîte à cœurs continue de se remplir, de se "désemplir" :) ... mais toute la tendresse et tout l'amour y sont encore, et dans nos poitrines également !!! MERCIII !!!

49753133_p


Avis aux co-saleuses de Clarélis
(et à toute personne voulant participer ! :s ) :

Si vous voulez savoir les coordonnées postales où envoyer tous vos cœurs, merci de venir les demander chez moi !! Par souci d'organisation, on s'y retrouvera mieux ! ;)

Bonne fin de soirée à toutes et tous ! ;)

Hélène


merci_de_tout_coeur

Publicité
Commentaires
P
Bravo !!! Bravo !!! Bravo !!!<br /> Beau travail et belle générosité de la part de toutes.<br /> Il y a tellement à faire.
Répondre
F
Hier soir, j'ai pensé que ce pouvait être bien d'envoyer cet article à toutes les personnes que je connais et qui ne font pas de travaux manuels ou qui pourraient nous rejoindre, ou qui pourraient avoir envie d'acheter un joli petit coeur ... Bref tous mes liens ...<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
c'est magnifique<br /> bises
Répondre
C
Encore de magnifiques coeurs!!!!<br /> Bravo à toutes, et à toi, Hélène, pour l'aide que tu apportes à Cayena... Je vais faire un petit ajout dans mon billet d'hier à propos de l'adresse...<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
M
que de merveilles<br /> bravo !!!
Répondre
Publicité