Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
18 février 2010

Il fait soleil et ....

logo_manon

... quelques coeurs viennent d'arriver !

De Françoise ... 582_Coeur2Oiseaux_4_

De Cloeti ... Claudine2584_EspoirRose_5_585_CoeurC_4_

De Lisa ... 586_TissuRebrodeDetail_6_

et de Simone ... 587_BlackworkRose_5_588_Papillons_5_

ainsi que les chèques de Catherine P. et de Cécile M.

***************

Un très gros merci pour ces nouveaux

PetitCoeur

qui rejoignent

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Très bonne journée et   TN_30305_lapin

Publicité
Commentaires
L
tout ces coeurs sont magnifiques , c est génial tant de générosité , cela fait chaud au coeur , le mien devais arriver demain , j ai pris du retard a le confectionner , gros bisous et a bientot laurence
Répondre
F
Bonjour Wanda,<br /> <br /> Je ne sais pas si tu reçois les perso. en début de semaine, j'avais fait mettre de côté le 556, le coeur rose porte-clé en feutrine et je le vois toujours alors je ne sais pas si tu as reçu ma réservation ???<br /> <br /> Merci à toi. A moins qu'il y en ait eu de pareil ???
Répondre
P
Cette boîte à coeurs est gonflée d'amour, elle se remplit à vue d'oeil... Encore bravo !!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
C
Super super, je suis contente que mes petits coeurs sont bien arrivés. BIsous
Répondre
C
très beaux ! bisous cath
Répondre
Publicité