Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
19 février 2010

Un bel arrivage !

logo_manon

Malgré une neige revenue en force ce matin, et le facteur qui s'est planté devant chez nous à cause d'elle, (!!!) ..... RemorquageFacteur_19 six enveloppes m'ont été remises de la part de ...

Monique V.

Plume

Lolotte 57

Lucie C.

Laurence C.

et 

Elena de Barcelone !

PetitCoeur

Merci ! Merci ! Merci !!!

pour tous ces nouveaux   

coeurs

à mettre dans

la boîte à coeurs pour Haïti !!!

Aujourd'hui, nous nous mettons tous les 4 à l'ouvrage, pour vous montrer ce qui est arrivé d'ici à ce soir ou demain matin !

buonagiornata01

Publicité
Commentaires
E
Ha sido un placer bordar los corazones para una buena causa.<br /> Felicidades por la organización. Os deseo mucho exito.<br /> Bisous desde Barcelona.<br /> Elena
Répondre
F
S'il te reste des boutons dans la série 390 à 407, j'en veux bien un lot, s'il te plait Wanda. Merci et bonne journée
Répondre
M
qui se poursuit<br /> Bon v courage pour la mise en image et l'étiquetage.<br /> bises
Répondre
C
je suis désolée, je n'ai pas eu le temps cette semaine d'aller à la Poste. Je les envoie dès lundi ! bisous cath
Répondre
C
courageux ton petit facteur !!!!!!!
Répondre
Publicité