Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
21 février 2010

Un premier joli résultat !

logo_manon

Hier, jour d'atelier de *Contons nos Points*, nous avons fait nos premiers comptes précis :

au début de cette action de solidarité pour Haïti,

nous avons reçu quelques chèques

inscrits à l'ordre de la Croix-Rouge Française,

de la Fondation de France et

de l'association Ti-Moun Haïti.

Nous avons fait le total de tous les chèques

déposés sur le compte de l'association

jusqu'au 16 février,

et nous pouvons offrir

trois dons de 350€ !!!

(un à chaque ONG)

1eSignatureCheques_20

Autant vous dire qu'au nom de l'association *Contons nos Points*,

je suis très fière de votre engagement soutenu,

de tout ce que vous avez produit,

et des achats déjà effectués !!!

DonCroixRouge_22DonFondDonTiMounHaiti_22

Bien entendu, nous ne nous arrêtons pas ici !

L'album est plein de coeurs qui ne demandent

qu'à partir vers vous, vos amis, vos familles !!!

Parlez-en autour de vous, n'hésitez pas !

49753133_p

Et tous vos ouvrages continuent d'être les bienvenus !

La boîte à coeurs pour Haïti

est extensible !!!!!

PetitCoeur

Très bonne soirée à toutes et tous !

Coeur

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !! bravo à toutes !!!<br /> Je n'oublie aps non plus ma participation, mais comme c'st sur du long terme...je ferai cela bien comme il faut le moment venu.
Répondre
M
whaou super!!!!<br /> bravo à vous pour cette action
Répondre
P
C'est génial, bravo à toutes, je suis très heureuse de participer à ce bel élan de générosité.
Répondre
D
Fantastique mobilisation!!!<br /> Bravo à toutes!
Répondre
J
C'est vraiment super,une très belle récolte !!<br /> Merci encore pour eux qui en ont tellement besoin...<br /> Amicalement.
Répondre
Publicité