Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
24 février 2010

Des nouvelles de Cayena

Bonjour à toutes !!

Alors, juste pour vous rassurer : Cayena va s'absenter quelques jours, pour raisons de santé,
rien de dramatique
, juste reprendre quelques forces ... :)

Comme pour une voiture :
la révision des 200'000 ... petites croix !! :D

voiture


Aujourd'hui, elle n'a rien reçu comme courrier concernant la boîte à coeurs pour Haïti (ni chèque, ni cœurs ...) ... mais même distantes l'une de l'autre, nous gérons çà comme sur des roulettes, il suffit de me tenir informée, au moins pour les prochains jours !!

Donc, si entre-temps vous avez des questions par rapport aux petits cœurs d'Haïti, ou autres,
vous pouvez venir me demander :
je suis à votre ENTIÈRE DISPOSITION !!!

bisous, Hélène

Publicité
Commentaires
V
et bien la commissionnaire souhaites lui prompt rétablissement, je pense bien à elle malgré que cela soit récent a bientot et courage j'espère pas trop grave
Répondre
P
Bon repos à Cayena, qu'elle revienne en pleine forme !!<br /> Bisous à vous 2
Répondre
C
Reviens nous vite en pleine forme et à ton retour nous nous arrangerons pour le paiement des derniers coeurs que j'ai acheté. BIsous bisous
Répondre
E
un gros bisous à toutes et bon repos Cayena reviens en forme [Bisou]
Répondre
J
A bientôt Cayena. Bonne révision<br /> Bises Joêlle
Répondre
Publicité