Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
27 février 2010

Ces 4 derniers jours

logo_manon

Bonsoir tout le monde !!

C'est Hélène ! :)

Oui, il est vrai que mon intérim aura été de courte durée, puisque Cayena est de retour dans ses pénates !! ;)

Mais ça n'empêche que je viens vous présenter ce qui est arrivé chez elle ces 4 derniers jours ... de la part de l'association "Aiguilles du Pilat", C en Roussillon, Chipouille, une "illustre inconnue" habitant Huningue (68) qui se reconnaîtra certainement (Tu n'as mentionné tes coordonnées, ni ton nom nulle part !! :( ), Jocelyne V, Mimi17, NicoleF, Ophie, Sophie, les toiles de Fresnois et Zazimuth ! :s [Bisou]

agn_s_et_aiguille_du_pilat c_en_roussillon_grosetpetitcoeurs chipouille_OB illustre_inconnue_de_huningue_68 jocelyne_v Mimi17 nicole_f ophie sophie_petite_croix_et_minipuce toilesdefresnois_canalblog zazimuth

Un pur ravissement pour les yeux, remplissant désormais la boîte à cœurs !!! :)
Pour les yeux pour l'instant, car c'est à ne pas douter que d'ici très peu, l'un ou l'une d'entre vous aura une ou plusieurs de ces merveilles ENTRE LES MAINS !!! :) ...

En tout cas, notre action ne s'arrête donc pas là, car les Haïtiens ont encore besoin de nos dons, et ce, pour quelques temps encore !! Nous comptons sur vous pour en parler autour de vous !! ;)

Bonne soirée à toutes et tous, et encore merci de tout

elegant_love1

Hélène

Publicité
Commentaires
F
Un petit mot en perso hier pour les comptes, en réponse à ton mail à toi.<br /> <br /> Merci, belle journée pour toi.
Répondre
Z
Merci à toi Hélène et gros bisous !
Répondre
V
merci d'ajouter<br /> 677<br /> 680<br /> bonne journée!
Répondre
V
bon retour !<br /> je te réserve<br /> 659<br /> 654<br /> 642<br /> 696<br /> 695<br /> 606<br /> 636<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
C
Magnifique magnifique, contente de te voir de retour et en pleine forme j'espère, je reviens pour te faire ma petite commande. Bisous
Répondre
Publicité