Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
2 mars 2010

Grand prix offert Pascale

SunshineAward

Pascale a eu la grande gentillesse de me décerner ce   

"Sunshine Award" !!!

J'en suis très honorée et je te remercie infiniment !

Afin de faire suivre cette belle photo

qui annonce les beaux jours, et encourage la créativité,

il suffit de :

1. sauvegarder la photo et la publier sur votre site ou votre blog,

2. écrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son blog,

3. choisir 6 blogs (au moins) auquel vous avez envie de remettre ce prix, en mettant un lien, et en les avertissant par un message.

C'est ainsi que je souhaite décerner ce Sunshine Award à des personnes pleines d'imagination, de curiosité, d'envie de savoir-faire, et toutes avec des doigts et un coeur d'or !

Damocamélia

Maria Del Valle

Tibilisfil

Hélène

Mamounette

Comme la Cigale

SunshineAward

Encore un très grand merci Pascale

d'avoir pensé à moi et à notre action de

Solidarité Haïti

Coeur

Publicité
Commentaires
C
quel honneur !<br /> merci beaucoup<br /> bonne journée<br /> bises<br /> mf[;)]
Répondre
B
Tu m'as eue hein, allez pour une fois je le fais parce que c'est toi!!!!!! Merci et bravo à toi!!!!! Gros bisous!
Répondre
P
Je suis ravie, après avoir contribué à remplir la boîte à coeurs, à prolonger l'action pour qu'elle se vide, aussi !!<br /> Bravo pour votre générosité, ce prix est amplement mérité.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
C'est très gentil pour toi cela, pour tout ce travail fourni.<br /> <br /> Bravo, cela fait du bien d'être reconnu ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Une distinction bien méritée pour ce qui te concerne! <br /> Merci d'avoir pense a moi<br /> bisouuuuuuus
Répondre
Publicité