Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
5 mars 2010

Une enveloppe !

logo_manon

L'enveloppe de Marie-Laurence est arrivée avec 2 beaux coeurs ! Regardez plutôt ....

un tri-fils ... 714_Tri_fils_9_

et un coeur à suspendre ! 715_CoeurDeRoses_5_

PetitCoeur

De plus, j'ai reçu le chèque de Anne B. et les sous de Ghislaine G.-P.

Diddl_merci

Je file mettre l'album à jour !!!

A très vite !

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> Je t'ai envoyé des coeurs il y a quelques temps et aujourd' hui j'ai fait un article sur mon blog pour faire connaître la vente de ces coeurs aux autres internautes...<br /> Je pense que ce serait sympa que d'autres personnes fassent de la pub pour cette vente de coeurs sur leur blog cela pourrait aider les ventes...<br /> je t'invite à venir voir mon blog...<br /> A bientôt,<br /> Doux week end
Répondre
S
Que de belle choses !!!<br /> Mon blog est de retour n'hesiste pas a venir me faire coucou<br /> bises<br /> Sandrine
Répondre
C
superbe ! bisous cath
Répondre
M
Ne cours pas trop vite Cayena, calme, calme [Youpiii]
Répondre
F
Coucou Wanda,<br /> <br /> As-tu retrouvé parmi ce grand nombre, j'attends pour te régler ce qui est déjà là ???<br /> <br /> Merci et bisous à toi.
Répondre
Publicité