Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 882
6 mars 2010

S.A.L. "Always and Forever" (2) - EDIT du 7 mars !

190_Always_and_Forever_web  C'est fait ! La deuxième étape est brodée !!!

Partie2_FilBoisDeMyrtilles

Il y avait l'arbre et les 2 petits coeurs, à droite et à gauche, à broder.

J'ai choisi d'utiliser le DMC 552 pour les coeurs :

on dirait que le fil "Bois de Myrtilles" (Bleu CeriseÓ) et le DMC 552 sont coordonnés depuis toujours !!!

J'en suis très satisfaite ! Amour_7

Et voici l'ouvrage de Mamounette, toujours d'une très grande finesse !

Sal3Michelle2

Très bonne soirée en attendant

une photo de l'ouvrage de Céleste !!!

EDIT du 7 mars !

Depuis hier soir "le SAL à 3" devient le "SAL à 3 des quatre" !!!

En effet, Hélène a saisi son aiguille double-turbo, rien que des fils de Capucine, et nous a rattrapées :

Etapes1et2_6

C'est bien joli, bravoooooooooooooo ..... et bienvenue !!!!!

broder

Publicité
Commentaires
C
Vraiment superbe ! bisous cath
Répondre
H
[:s] merci !!!! ....[la tu vois]
Répondre
C
Très joliiiiiiiii , j'adore , j'arrive avec une photo [Papy]
Répondre
I
Ce sont de très beaux ouvrages. J'aimerais bien savoir où l'on peut se procurer la grille.,bonne soirée.
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs choisies ! Tout en douceur !<br /> Cil
Répondre
Publicité