Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 885
6 mars 2010

Un nouveau S.A.L., mais un GRAND !!!

Lisa_TERMINE Eh oui ! C'est de ce magnifique modèle qu'il s'agit : "Génération de Brodeuses" de "A Mon Ami Pierre".

Il y a bien une année, au moins, que je souhaitais me lancer dans cette aventure.

J'en ai parlé sur mon forum, ainsi qu'aux brodeuses de *Contons nos Points* à Costaros, et ainsi nous sommes six (pour l'instant) à avoir commencé la première étape le samedi 20 février !!!

Voici donc ma 1ère partie :

Etape1_5

Il me manque le jaune pâle (DMC 3821) de l'intérieur des fleurs ...

Dès que je l'aurai, je m'empresserai de broder les points qui manquent !!!

Aujourd'hui, la deuxième étape a été donnée :

G

J'ajouterai les photos de mes amies au fur et à mesure que je les aurai !

Pour voir la suite, à dans deux semaines !!!

AuRevoir1

Publicité
Commentaires
M
je reviendrai voir tes avancées<br /> bises
Répondre
M
Quelle splendeur, mais il est immense!! Bon courage pour cette belle aventure!
Répondre
F
Ca promet d'être beau. Quel courage pour faire tout ça. Va falloir sortir l'aiguille turbo. Bizzz
Répondre
H
Ah oui !!! ça va être chouette de voir les étapes de brodées des filles, et de celles qui n'ont pas de blog également !! :) ... <br /> Il me semble que Lisa l'avait fait, non ?? [mmm] ...<br /> <br /> bisous, tout plein, Hélène
Répondre
Publicité