Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 891
16 mars 2010

Les coeurs de lundi

logo_manon

En voici une partie, de ces coeurs

de toutes sortes et tous très beaux, reçus hier !!!

Celui de Françoise, qui a choisi de broder la grille de Clarélis ... 787_PochettePapillons_10_

Ceux de Mamounette et de ses amies du club de patch .... 788_3CoeursSurFeutrine_4_791_DoubleCoeur_4_789_BourseVertPale_16_790_PanneauPatch_20_800_GdePochetteCrazy_16_801_CoussinCoeurPeint1_10_802_CoussinCoeurPeint2_10_

et neuf "tour de cou" ! 791_799_TourDeCou_9_

PetitCoeur

Il me reste à faire les photos

de 14 autres coeurs reçus de Mamounette,

ainsi que 3 de ceux de Diedouchka !

49753133_p

Vous retrouverez ces coeurs demain dans l'album !

Très bonne soirée !

imagesCAWD2U7X

Publicité
Commentaires
D
J'ai craquer sur un tableau avec des coeurs, comment faire pour l'acheter c'est la quatrième image de mamounette ?????<br /> merci
Répondre
D
Magnifiques!!!<br /> Bravo!
Répondre
C
Encore des merveilles!!!!<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
C
ils sont très beaux ! je prépare mon enveloppe mais avant j'irai demain faire un tour dans ta malle à coeurs ! bisous cath
Répondre
Publicité