Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 896
17 mars 2010

Coeurs de lundi (fin) !

logo_manon

Comme promis hier, voici les derniers coeurs que j'ai reçus lundi :

de Mamounette et ses amies patcheuses ...

809_CoeurBoutis2_6_804_CoeurBoutis1_6_805_CoeurCrazy1_6_807_CoeurBoutChou_5_808_CoeurBouquet_Lavande_6_810_CoeurCrazy2_6_812_PochetteCoeur_10_811_TableauABC_13_806_CoeurFicelle_4_

Tous ces coeurs tressés ont été offerts (et remis à Mamounette) par les adhérentes

du Club des Pénélopes du Mollégès :

813_CoeurTresseBleu1_4_814_CoeurTresseBleu2_4_815_CoeurTresseRouge1_4_816_CoeurTresseRouge2_4_817_CoeurTresseVert_4_

49753133_p

Diedouchka nous a envoyé ces trois coeurs :

778_CoeurEponge1779_CoeurEponge2_6_

ces deux premiers sont crochetés en laine toute douce, et garnis d'une serviette pour le sèche-linge qui sent très bon !

Le troisième est une très belle boîte en cartonnage : 

780_Bo_teCoeurs_15_

PetitCoeur

Un très grand merci à vous toutes, Mesdames,

pour votre grand  La_20Marmotte  !!!

   

  Aujourd'hui, j'ai reçu un paquet de

Paulette, Claudette, Laetitia, Lydie, Jocelyne, Colette, Elise, Huguette, Véro, Jocelyne, Sandrine, Simone, Chantal, Béatrice, Françoise et Erika,

toutes membres du

Club des Pénélopes de Montrevel en Bresse !

L'enveloppe d'Alexa est bien arrivée également, ainsi que le chèque de Sylviane H.

PetitCoeur

Les photos des coeurs de lundi seront

dans l'album au courant de la journée,

et normalement demain, vous verrez ce que

j'ai reçu aujourd'hui  :) 

*********************

La boîte à cœurs pour Haïti

se remplit, se remplit !!!

C'est formidable, MERCIIIIIIIII !!!

S'il vous plaît,

passez le message autour de vous :

plein de jolis   coeur_qui_bat_freegaia   attendent preneurs !

Pâques est dans 2 semaines .....

CoeursElegants

Publicité
Commentaires
L
Elles ont toutes beaucoup de coeur ces brodeuses et couturières
Répondre
I
Bonsoir, j'ai bien reçu l'enveloppe contenant ma dernière commande de coeurs, et je vous en remercie.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
V
BONJOUR CAYENA,<br /> <br /> Voici ma commande de coeurs pour HAITI :<br /> n° 50 BANNIERE - 10 €<br /> n° 242 à 252 COEURS FEUTRINE 15 €<br /> n° 473 COUSSINET "A" 4 €<br /> n° 571 POCHON ROSE 6 €<br /> n° 585 COEUR "C" 4 €<br /> n° 655 COEUR "BRODER" 5 €<br /> <br /> Les pièces suivantes sont elle encore disponibles ?<br /> <br /> n° 749 : COEUR ROSES AUX RUBANS<br /> n° 806 : COEUR BOUTIS <br /> <br /> Un GRAND MERCI d'avance de bine vouloir m'indiquer le montant exact du chèque à vous adresser, ainsi que l'ordre et l'adresse où envoyer le chèque.
Répondre
C
Bravo à toutes, c'est formidable!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Répondre
T
oh c'est super ma belle de voir la mobilisation<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité