Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stitches' Crumble
Newsletter
Stitches' Crumble
Archives
Visiteurs
Depuis la création 265 825
18 mars 2010

Un jour sans ...

logo_manon

.... nouveaux coeurs et presque sans photo pour vous !

Voici les photos des trois coeurs envoyés par Alexa :

818_CoeurBrod_Rose_819_CoeurBrod_Jaune_820_CoeurBrod_Bleu_ qui sont adorables ! Un très grand merci à toi !!!

coeur_qui_bat_freegaia

Hier je vous ai dit que j'avais reçu un paquet du

Club des Pénélopes de Montrevel en Bresse

et je pensais (sans avoir ouvert le colis !) que

quelques petites photos suffiraient,

et le tour serait joué .... !

Eh bien non !!!!!

Il y a plus de 30 coeurs

et plusieurs d'entre eux sont brodés

des deux côtés !!!

coeur_qui_bat_freegaia  coeur_qui_bat_freegaia  coeur_qui_bat_freegaia

Maintenant les photos sont faites,

il me reste à les traiter,

les publier dans le prochain article

et les mettre dans l'album ...

Et c'est sans compter que je serai absente une partie de l'après-midi !

PetitCoeur

Alors, chères amies brodeuses,

couseuses,

bricoleuses,

acheteuses,

je vous remercie d'avance de votre patience !!!  coeur_qui_bat_freegaia

APlusTard 

Publicité
Commentaires
C
J'avais montré les coeurs d'Alexa sur mon blog lundi.. C'est très beau! Ma pochette a été postée cet après-midi...<br /> Gros bisous,<br /> Clarélis
Répondre
F
As-tu reçu mon chèque ???<br /> <br /> Bisous merci pour tout.
Répondre
J
C'est super ! tous ces coeurs, cela marche bien...<br /> cela doit te faire beaucoup de travail....<br /> Bon courage ma belle..et merci à toi !<br /> Douce après midi
Répondre
Publicité